Événement

STOWAGE FESTIVAL MURET 2018

Bienvenue au Stowage Festival ! 🎉

Une journée pour découvrir des artistes d’ici et d’ailleurs, dans un cadre industriel, dans une ambiance smooth, avec ses foods trucks, son espace chill et bien être histoire de savourer l’instant. Au coeur du festival un line up house, techno & liquid, street art en direct, tatoueurs talentueux et bien d’autres artistes à découvrir ! 👊💥

Et voilà !

Le premier stowage festival de Muret, c’était ce samedi 22 septembre, et dans l’espace détente, parmi les activités proposées, on pouvait y découvrir le stand GINKGO.

Animée par Christine et Moi-même et avec le soutien de Sophie, Ginkgo a permis d’intégrer la détente et la relaxation dans un cadre au demeurant inadapté et de masser au son d’une musique techno.

Challenge réussi !

C’est dans cette ambiance super sympa et décontractée, parmi des artistes tous autant originaux que géniaux,  que j’ai pu présenter l’association Ginkgo, expliquer l’intérêt du bien-être au quotidien, et faire découvrir les bienfaits du massage combiné et de la réflexologie. De beaux instants partagés ! Tout autant pour les personnes rencontrées que pour moi.

 

Jusqu’au bout…

Installation du stand à 9h00, puis de midi à minuit, c’est non-stop. Des œuvres plein la vue, de la musique plein les oreilles, de la bouffe pour toutes sortes de papilles et surtout, des échanges, des rencontres, des conseils. L’occasion d’un fin mélange d’une dynamique et d’’une énergie de détente. Que du positif.

Le mot de la fin à cet exposant, qui simplement, à l’instant de dire au revoir, fatigué et le sourire aux lèvres :

  • « rendez-vous au prochain, c’était génial ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *